Petit-Couronne | Actualités | JUDO : Résultats de l'European Cup de Pologne Cadet(te)s 2016

JUDO : Résultats de l'European Cup de Pologne Cadet(te)s 2016

 Ce week-end, 4 jeunes du Pôle Espoir de Rouen Judo étaient engagés avec le Groupe France Cadet(te)s à Bielsko Biala, dans le cadre de l’European Cup de Pologne.

Une compétition dans laquelle 3 des 4 engagés ont réussi à se classer.

En effet, si Romain BAROU n’a pas connu un grand jour en -55kg (il s’incline au 2e tour avant de perdre de nouveau en repéchâge), les autres ont connu plus de réussite, à commencer par Léa METROT qui pour sa première sélection échoue au pied du podium en se classant 5e en -40kg.

Chez les -70kg, après sa 3e place lors de l’European Cup de Zabreg en Mars dernier, Aurélie BECQUET était engagée avec 2 autres françaises, et cette dernière monte une nouvelle fois sur le podium, en décrochant de nouveau le bronze, ne s’inclinant qu’en 1/2 finale sur l’allemande qui remporte la compétition.

Enfin, la meilleure performance est à mettre à l’actif d’Ugo MACHEFER en -50kg, qui décroche l’argent. Ce dernier, vainqueur des premiers en moins de 30 secondes, s’incline en finale sur le combattant de l’Azerbaïdjan, classé n°3 mondial cadet après ses résultats sur les précédentes compétitions internationales.

Des résultats de bon augure pour la suite, en attendant les sélections pour les Championnats d’Europe Cadet(te)s, et qui démontre une nouvelle fois la bonne saison réalisée par l’ensemble des judokas de la structure rouennaise.

 

 

 

 
Ville de Petit-Couronne Région Haute-Normandie
Conseil Général de Seine-MaritimeMinistère de la santé et des sports